Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2013

Birthday...

 

Hier soir, j'ai allumé des bougies...

 

IMG_3702

 

IMG_3696

  

Mais comme nous étions des centaines à ALLUMER, avec patience et application, ces petites flammes...

IMG_3705

IMG_3703

  

Nous avons participé, grâce à l'artiste espagnol Muma, à un spectacle magique...

IMG_3707

 

Plus de 50000 bougies, installées dans la ville, entre l'hôtel de ville et la place du marché...

696783112_B97284925Z

 

HappY BirtHdaY Le TOuquEt...

 

Ensemble, on peut faire des merveilles...

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
époustoufflant !<br /> <br /> parfait pour être guidé dans le noir.
C
Magnifique ! J'aime beaucoup Pacques vu ainsi ...<br /> <br /> Biz
C
Moi qui adore les bougies, j'aurai adoré !!!
L
vraiment très joli , et un bien joli partage collectif !<br /> <br /> bonnes fêtes !
S
Oui ensembles on peut faire des choses, qui pourraient paraître toute petites devenir grandioses à plusieurs...Cela a dû être un beau moment...!<br /> <br /> Doux week-end
Publicité