Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
27 mars 2013

Vert = Espoir, Rose = Bonheur...

 

Et la vie fait tout ce qu'elle veut...

Le pire, le mieux...

  

IMG_3656

Un peu de vert...

 

IMG_3663

... beaucoup d'espoir!

  

Avec un nouveau projet...

 IMG_3667

 

 Pour voir la vie en ROSE...

IMG_3665

Laine Cabotine de Phildar pour un tricot d'été en cours...

Pailles Dots Rose dénichées chez Les cousines de Léon à Amiens (boutique à découvrir!!!).

 

IMG_3666

 

Petit atelier culinaire pour Pâques...

IMG_3636

  

Chocolats Maison réalisés à l'aide des moules silicone Alice Délice...

IMG_3638

  

 

***

Bon MErcRedi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ton blog, je reviendrais avec plaisir
B
Je ne connaissais pas ton blog mais je le trouve très bien, je viens de l'ajouter à mes favoris
C
On attend la suite avec impatience.....
S
Un mercredi bien sympathique chez toi.....tout printanier!!<br /> <br /> Bises
O
belles tonalités de printemps!!!
Publicité