Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2013

Pâques! *concours inside*

  

HappY EaSter !

  

IMG_3723

Petit oiseau en linge ancien et dentelle, réalisé par mes petites mains, à adopter...

Un commentaire sera tiré au sort parmi tous ceux qui seront postés sur cet article et l'une d'entre vous pourra l'accueillir dans son Home Sweet Home...

 

Bonne chance!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà un joli petit oiseau de printemps !<br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> Une lectrice d'habitude silencieuse ...
G
Très joli ce piou piou,et ce bouquet ça sent enfin le printemps!<br /> <br /> Biz,Ingrid
S
rrrhhhooo moi je peux me vanter d'en avoir un...hi hi hi...!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonne fêtes de Pâques..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
C
un petit oiseau qui attend sagement le printemps ! Bisous
P
Trop mimi ce petit oiseau. J'espère le voir voleter chez moi. Amicalement Plume
Publicité