Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
11 novembre 2013

Ambiance Animale...

 

Dans la forêt, avec ces jolis sapins en bois à décorer et ce couple biche/cerf en céramique qui soufflent un doux esprit de Noël...

   

IMG_0698

 

IMG_0697

 

... et au poulailler avec les torchons, les nouveaux plateaux et mugs "Cocotte"...

De chouettes idées cadeaux!

IMG_0694

 


IMG_0695

 

IMG_0696

    

On reste dans le même thème avec cette superbe photo de Pascal Maillet Contoz présentée ce week-end au Touquet à l'occasion de l'exposition "Patrimoine et Lumières". Je vous laisse découvrir les illuminations fantastiques qui nous accueillent en traversant la forêt à l'entrée de la ville...

  

IMG_0703

Les 4 saisons représentées grâce à la magie des lumières...

 

Belle semaine!

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression que Noel n'est plus très loin ! Bises
L
trop trop joli tout çà !!!!
G
Très écolo ton sapin à décorer!!<br /> <br /> Il me plait bien!
B
Et bien il y en a pour tous les goûts et tous les intérieurs!....J'adore le couple cerf et biche que je verrai bien sous un grand globe de mariée avec un décor enneigé pour Noël!....<br /> <br /> Ces illuminations sont vraiment féeriques!....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marlène
S
Très belle déco de noël ! j'adore ! tes petits cerfs, tes petits sapins, le grand sapin (vraiment original !) ... ta petite boutique change souvent de déco et tes clientes sur place doivent être aux anges !! <br /> <br /> et cette dernière photo est vraiment impressionnante !! merci de la partager avec nous :)<br /> <br /> je t'envoie un petit traineau rempli de bisous, belle semaine ma douce, sAm
Publicité