Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2013

Ninastore News!

  

Ca y est, encore plein de nouveautés sur Ninastore pour préparer les fêtes de fin d'année!

 

IMG_0670

IMG_5482

IMG_5425

  

N'oubliez pas de cliquer sur "Products" en haut à gauche et de visiter toutes les pages pour visualiser tous les produits.

Si un article vu sur le blog mais pas sur la boutique en ligne vous intéresse, contactez-moi!

Merci à tous ceux qui sont passés par ici ou par la boutique pendant ces deux semaines de vacances (les vôtres bien sûr) !

  

Les jolies serviettes étoilées sont de retour...

 

IMG_5367

 

A très bientôt,

Douce semaine à vous toutes!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pleins de belles choses dans ta petite boutique...J'ai aussi craquée !!<br /> <br /> Bises.
B
Vite , j'y file de suite!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marlène
C
Moi aussi je viens de passer une t'ite commande (les étiquettes et l'étoile biscuit)<br /> <br /> Tout est beau.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
S
Encore des choses magnifiques, tu en caches des trésors dans ta petite boutique :) <br /> <br /> toutes ces étoiles, ça me fait tourner la tête ....<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sam
N
Voilà, j'ai craqué et j'ai rempli mon petit panier ;-)<br /> <br /> Bises et à bientôt
Publicité