Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
18 février 2013

Attente en Musique...

MERCI

à toutes pour vos visites  &  vos candidatures à "l'adoption" de ma LOve HouSe... 

En attendant le résultat du tirage au sort,

je vous laisse patienter en MuSiqUe avec mes nouvelles suspensions musicales...

Une douce mélodie "Bonne Nuit" pour bercer les plus petits...

  

IMG_3347

IMG_3350

IMG_3370

 

A e-shopper dans ma boutique!

http://www.alittlemarket.com/boutique/ninaninana

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
NINA, vos suspensions musicales sont tres mimi, belle idée toute douce et <br /> <br /> <br /> <br /> melodieuse pour les petits doudous, belel continuation à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> TINOU
L
félicitations pour ces jolies créations !<br /> <br /> bises
C
Je me vois bien aménager une chambre de tout petit avec ces jolies choses.
Publicité