Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2013

Jour de Chance #2

Aujourd'hui...

... que vous soyez POUR ou CONTRE, participant OU récalcitrant, FIDELE ou REBELLE...

... vous n'avez pas pu y échapper:

  

...IT'S A LOVE LOVE DAY...

  

Alors fêtons-le ensemble, il y a même un cadeau...

  

IMG_3321

 

 

Postez un commentaire sur ce message et je tirerai au sort la gagnante de ma petite "Love House"

réalisée en chanvre ancien et dentelle...

  

IMG_3320

 Vous avez jusqu'à dimanche, MINUIT.

Bonne chance les Valentines...

 

Relayez l'info sur vos blogs et signalez-le moi, vous aurez deux fois plus de chance de gagner!

  

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignonne cette maison et je découvre ton blog <br /> <br /> bises françoise"
P
trop mignonne cette maison et je découvre ton blog <br /> <br /> bises françoise"
M
Qu'elle est belle ! <br /> <br /> Je participe in extremis !<br /> <br /> Merci !
L
Je tente ma chance, juste à temps...
M
Tirez sur la chevillette et la porte s'ouvrira, adorable little house<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> Marie
Publicité