Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2014

May Express...

 

En Mai, la boutique fait "ce qu'il lui plaît" et accueille de nouvelles collections, de nouveaux créateurs...

  

IMG_1244

IMG_6970

IMG_6953

IMG_1243

IMG_6959

IMG_6973

IMG_1290

IMG_1259

IMG_6937

  

La boutique en ligne vous propose plein de nouveautés aussi!

www.ninastore.bigcartel.com

 

Bon shopping!

  

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !! <br /> <br /> J'adore le coussin Vespa , y a t'il d'autres motifs genre fiat 500, ou Pise ?<br /> <br /> Pourrais tu me communiquer les dimensions et le prix?<br /> <br /> Merci beaucoup!! <br /> <br /> Bisous du Jura!! Bonnes ventes!!
S
Jolies couleurs pastels au goût de l'été ! <br /> <br /> j'aime beaucoup le tableau des règles, on en a un affiché à la cuisine, c'est très rigolo !!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le bocal, le fauteuil en osier et la vaisselle en céramique est merveilleuse !<br /> <br /> gros bisous ma Nina :)<br /> <br /> je te souhaite une douce journée (je t'ai passé une tite commande)<br /> <br /> Sam
S
Très jolies ces petites nouveautés!<br /> <br /> Joli mois de mai à toi<br /> <br /> Sandrine
N
J'adore l'affiche des "Règles de la Maison" et les nouveaux mugs sont très chouettes !<br /> <br /> Joli mois de mai à toi Nina ;-)<br /> <br /> Bises
Publicité