Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2013

Re-Fille!

Ah ça y est, Cendrillon a fini de récurer et peut de nouveau porter des tenues de filles, ça fait du bien avec ce beau soleil!!!!

 

IMG_0166

  

Depuis hier, je m'attaque à la dernière étape, la meilleure, "ma" partie: la décoration...

  

On sort du coffre les trésors chinés à Montreuil le 14 juillet...

  

IMG_0147

IMG_0148

 

Et grand déballage des cartons (y'en a partout...) et installation!

IMG_0182 

IMG_0181

IMG_0180

IMG_0183

  

Installation d'un petit espace "gourmand" avec des produits originaux que vous allez adorer, autant pour leur look que pour leurs qualités!

(bientôt dispo sur Ninastore)

IMG_0188

IMG_0191

IMG_0189

IMG_0190

  

Les nouvelles cartes de visite sont prêtes... Merci Valérie!

IMG_0192

IMG_0194

  

A suivre...

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait envie tout ça !
L
oh comme je suis contente pour toi !!!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour le déballage , ensuite ce sera un vrai plaisir aussi bien pour toi que pour nous de découvrir les merveilles que tu nous réserve !<br /> <br /> bisous
G
Hâte de voir tout en place!ça va être très beau j'en suis sûre!<br /> <br /> Biz,Ingrid
M
La phase déco c'est la meilleure et elle est amplement méritée après le travail de Cendrillon que tu as fourni ! Bises Marie *
N
Génial ! Enfin la phase déco !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos finales :-)
Publicité