Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2013

Sweet Day***

Un peu de douceur...

  

IMG_4518

 

Terrasse en "Mode Eté" avec ses oeillets blancs pour accueillir juillet...

  

***

  

Coup de coeur pour... 

  

IMG_4511

"Make my lemonade..."  (de Lisa Gachet) et tant d'autres choses encore pour organiser des fiestas entre filles,  en famille, pour les enfants...

  

IMG_4512

Des recettes à boire...

   

IMG_4514

Des recettes à croquer...

  

IMG_4513

Et des tas de DIY (Do It Yourself) détaillés, commentés et illustrés pour des créations insolites, colorées...

  

IMG_4515

ludiques et très actuelles...

  

  ***

  

IMG_4480

En attendant de s'essayer à toutes ces merveilles, atelier tricot...

IMG_4479

  

***

  

Dernier jour pour gagner mes petites sous-tasses...

    

IMG_4522

IMG_4519

Tasses Expresso L, Le Petit Atelier de Paris...

   

Déposez vos commentaires sur le post précédent...

  

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excusez-moi pr cette question, simple curiosité, vous êtes de quelle ville ? Je viens de faire connaissance de votre joli blog par l intermédiaire de Marie et les agapanthes et je vous adore toutes deux.
C
C'est bizarre j'ai l'impression de reconnaitre ce livre:) Et j'aime beaucoup ces tasses Expresso! Bonne fin de semaine.
N
Qu'ils sont craquants ces petits chaussons <3<br /> <br /> Et ces tasses étoilées, superbes !
C
Oh lala toujours pas fait le post.....
S
Je craque pour les petits chaussons roses!! Un peu de douceur dans cette fraicheur et grisaille estivale...grrrrr!!!!
Publicité