Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2013

Ma Petite Mercerie...

Moi, j'ai une boîte aux lettres MaGiQUE... et...

Mon facteur est un SuPeRHéROs...

   

Ce matin même...

IMG_3292

  

Un joli colis contenant une sélection de superbes tissus commandée chez Ma Petite Mercerie

    

IMG_3295

IMG_3296

IMG_3297

  

Le petit cadeau en +...

IMG_3293

 

Si vous aimez coudre, bricoler..., allez faire un tour sur leur site, vous trouverez votre bonheur!

  

IMG_3298

  

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression que tu as commandé du beau tissu...et avec un carambar en plus ! Bisous
L
de biens jolis achats et le must le petit cadeau !<br /> <br /> j'adore les carambar ! oh la gourmande que je suis !<br /> <br /> bises
B
Tu vas pouvoir faire des merveilles avec tous ces jolis tissus!! Tout ce que j'aime: des gris, du rose et des pois!!!....Trés belle séléction...<br /> <br /> Nous nous sommes encore "ratées" à Noël mais j'espére que la prochaine fois sera la bonne....Et ton projet ???ça avance?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
C
J'ai déjà commandé. Ils sont rapides en plus pour l'expédition. Le service est top.<br /> <br /> De bien jolies tissus!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
N
Des étoiles par milliers ... mes tissus préférés !<br /> <br /> Dommage que je ne sache pas coudre :/<br /> <br /> D'ailleurs, j'ai vu que le beau coussin nuage gris avait été acheté ... j'espère que vous en referez d'autres !!
Publicité