Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2014

A l'Anvers...

   

Partir chercher l'inspiration des nouvelles collections un peu plus au Nord...

... je vous emmène à Anvers...

  

IMG_5907

 

Sous des abords très conformistes, cette cité flamande est pleine de charme...

    

`IMG_5909

IMG_5911

IMG_5912 

  

Quelques adresses incontournables si vous passez par là...

  

Les beaux tissus de Julija, Nationalestraat 118...

IMG_5915

IMG_5916

IMG_5917

    

L'élégante créativité, en papeterie et linge de maison, de Clodette, Volkstraat 28...

IMG_5919

IMG_5918

   

L'univers coloré de Petit Pan, Nationalestraat 63...

IMG_5920

  

La sélection Mode et Déco de Sissy Boy, Nationalestraat 36...

IMG_5921

 

Le charme authentique de Dille&Kamille, Vleminckstraat 9...

IMG_5922

   

La gourmandise de Salad en Co, Wiegstraat 6...

 IMG_5923  

  

Etc, etc...

  

 *** 

  

Derniers jours pour profiter des soldes à la boutique avant la fermeture annuelle dimanche 18 janvier à 18h jusqu'au 14 février! 

  

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli ballade, très inspirante, j'en suis sûre !
S
c'est beau Anvers, j'y suis allée une fois il y a des années maintenant et ça m'avait plu aussi ! merci pour le partage !! <br /> <br /> je te souhaite de douces vacances ! profites bien, et prends soin de toi !!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Sam
C
Que de belles adresses pour craquer ! Bises
N
Le Nord est décidément plein de ressources !
Publicité