Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2013

News!

   

Deux petites nouveautés, deux coups de coeur...

   

Les guirlandes lumineuses de petites étoiles (à piles)...

   

IMG_0768

  

... et le coeur "Appel-Ange"

 

IMG_0774 

 

Selon une croyance italienne, le grelot caché dans ce petit coeur nous permet d'appeler notre ange gardien pour nous protèger... Un porte-bonheur à offrir à ceux que vous aimez...

  

Ces articles sont disponibles sur la boutique en ligne, Ninastore...

http://ninastore.bigcartel.com

 

Bon dimanche à tous!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Canon les nouveautés !!!
N
Encore de bien jolies nouveautés <3<br /> <br /> Je craque pour le coeur "Appel-Ange". Il me serait bien utile en ce moment !<br /> <br /> Quelle taille fait-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi Nina. Bacino ;-)
G
Super idée de cadeau, Flavie a déjà "les poupées des soucis" offert par un ami originaire du Guatemala !! <br /> <br /> Je fonce voir les nouveautés du jour!!<br /> <br /> Belle fin d'année à toi!! Biz
S
j'aime beaucoup tes coups de cœur, ce cœur me fait penser aux poupées Maya minuscules en tissu que l'on met sous l'oreiller pour faire partir les mauvais rêves ou auxquelles on raconte nos soucis pour les faire s'envoler !! <br /> <br /> c'est beau, merci Nina, je te souhaite avec un peu d'avance un beau réveillon, <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> (moi j'ai choisi la guirlande aux belles étoiles)
Publicité