Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2013

Avent #4...

   

Me revoilà avec des cadeaux, une vraie Mère Noël!

   

Alors la gagnante de cette semaine est ...:

Nathalie (natbout1@yahoo.fr)

Félicitations!

  

Comme Noël approche, je vous ai réservé un petit cadeau très précieux...

IMG_5666

IMG_5665

  

Un bracelet porte-bonheur pour 2014, cordon gris et médaille "étoile" en argent...

  

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour laisser un commentaire sur cet article.

Je tirerai au sort un commentaire pour désigner la gagnante le 1er janvier...

  

Je vous souhaite bonne chance et surtout de très belles fêtes de fin d'année!

Des petites nouveautés sur Ninastore dès jeudi!

  

***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je tente, bien sûr<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
G
bonsoir<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> belles fêtes de fin d'année
C
Je participe avec plaisir ! Trop mimi ce bracelet !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Carole
C
Bonsoir, bonnes fêtes de fin d'année... Et à bientôt...
A
Bonjour, bravo à Nathalie ! Ce bracelet est magnifique ... À bientôt au Touquet et bon Noel!
Publicité