Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2013

La Hotte du Père Noël...

  

 Avez-vous pensé à la hotte du Père Noël?

  

Petite nouveauté de la semaine: les anciens paniers de boulanger revisités, avec une étiquette étoile en lin...

   

IMG_5841

IMG_5839

IMG_5840 

Idéal pour glisser tous les cadeaux...

Panier de 58cm de diamètre et 48cm de hauteur. 65euros.

  

Et pour les remplir, il y a des nouveautés sur la boutique en ligne Ninastore

et nous sommes sur le Marché de Noël du Touquet ce week-end

(samedi de 18h à 22h et dimanche de 9h à 19h, sous le marché couvert).

  

IMG_5818

muffin cup

IMG_5774 

  

Bon week-end à tous!

  

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage que je suis loin du Touquet !!<br /> <br /> Je me contenterai du marché de Noel de Dole!! <br /> <br /> Je fonce voir tes nouveautés, et félicitations pour tes photos!!<br /> <br /> Bon marché de noel et bonne semaine a toi!!
S
Bon weekend à toi Nina ! ton panier est très beau ! merci pour tout Nina, passes un doux weekend !! gros gros bisous
N
Je file découvrir tes nouveautés !<br /> <br /> Bon marché, bon week-end à toi Nina.<br /> <br /> Biz
Publicité