Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
8 décembre 2013

Avent #2

   

Après tirage au sort, je vous dévoile le nom de la gagnante de mon premier petit cadeau de cette période de l'Avent:

  

Caro (caro.bout@yahoo.fr)

  

Félicitations et merci à toutes les participantes!

  

***

  

Ce week-end, à la boutique, Nina avait préparé des pains d'épices en forme d'étoile (of course!) grâce aux délicieuses préparations de Marlette...

 

IMG_5766

IMG_5762

 

 

Alors cette semaine, je vous propose de tester l'une de ces délicieuses préparations à base d'ingrédients bio et naturels, très faciles à réaliser.

A gagner: la préparation pour barres de céréales figues/abricots... 

   

IMG_5767

  

Les règles du jeu restent les mêmes: un petit commentaire sur cet article et je tirerai au sort une gagnante dimanche prochain!

   

Bonne semaine à toutes, bon préparatifs de Noël... 

  

IMG_0751

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ben j'ai pas reçu le message dans mes mails :( <br /> <br /> <br /> <br /> ... bref, félicitations à la gagnante !! je suis sure qu'elle va être ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi Nina, pour ces superbes photos et ces sublimes cadeaux, tes étoiles ont l'air trop trop bonnes, elles sont super réussies !!! tes étoiles cousues sont belles comme tout aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> passes une douce journée, je t'envoie plein de bisous !!<br /> <br /> Sam
S
oh ben j'ai pas reçu le message dans mes mails :( <br /> <br /> <br /> <br /> ... bref, félicitations à la gagnante !! je suis sure qu'elle va être ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi Nina, pour ces superbes photos et ces sublimes cadeaux, tes étoiles ont l'air trop trop bonnes, elles sont super réussies !!! tes étoiles cousues sont belles comme tout aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> passes une douce journée, je t'envoie plein de bisous !!<br /> <br /> Sam
S
Je retenté ma chance... On ne sais jamais... .merci pour ce nouveau concours... Sostem
A
Félcitations à Caro,<br /> <br /> merci encore pour ce délicieux pain d'épices que vous m'avez offert ce weekend,<br /> <br /> lors de mon passage à votre magnifique boutique, <br /> <br /> <br /> <br /> et sûrement à samedi, au marché de Noël.<br /> <br /> Anne
C
J'aime toutes ces étoiles ! Bises
Publicité