Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2013

Avent #1

  

En ce premier jour de l'Avent, je vous propose plein de nouveautés sur la boutique en ligne Ninastore (http://ninastore.bigcartel.com) ...

   

Pour visualiser tous les articles, n'oubliez pas de cliquer sur "Products" en haut à gauche et de visiter chaque page...

Si vous souhaitez règler par chèque, n'hésitez pas à me contacter directement! Pour les lilloises, livraison possible!

   

IMG_5677

IMG_5720

IMG_5714

IMG_5712

IMG_5716

   

et un petit cadeau... 

  

IMG_5706

 

 En laissant un commentaire sur ce post, vous pourrez gagner ce joli calendrier de la super marque de papeterie anglaise, East of India, accompagné de deux crayons et d'une règle...

 

IMG_5708

 

Dimanche prochain, je tirerai au sort l'un de vos comentaires pour désigner la gagnante et un nouveau jeu sera mis en ligne...

Il en sera de même chaque dimanche jusqu'à Noël...

 

IMG_5707 

 

Belle déco à toutes, en cette période pleine de douceur et de magie...

A très vite!

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un blog toujours aussi agréable à visiter.<br /> <br /> plume
F
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à celui de Chiffonnière d'étoiles, tout est superbe !!<br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Françoise
A
C'est toujours bien agréable de faire un petit tour chez nina,<br /> <br /> tout d'abord, pour le bon accueil et on y découvre tellement de belles choses.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Anne
A
C'est toujours bien agréable de faire un petit tour chez nina,<br /> <br /> tout d'abord, pour le bon accueil et on y découvre tellement de belles choses.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Anne
S
C'est une évidence...je tente ma chance...c'est vraiment très beau...j'adore...<br /> <br /> Sostem
Publicité