Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2013

Encore...

 

Et oui encore un message pour vous dire que je participe au Tremplin des Créateurs qui récompensera les meilleurs créateurs de l'année dans diverses catégories...

 

Si mes créations vous plaisent (à découvrir sur ma boutique Alittlemarket et à la boutique du Touquet), vous pouvez voter pour moi en cliquant ICI.

 

tremplin

 

Merci d'avance!

Belle journée à vous toutes...

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A voté<br /> <br /> bisous
L
C'est chose faite ! je croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Bises et good luck !
D
Envoyée par Sam, je viens de voter pour toi.<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Domi
S
Alors là tu peux compter sur moi !! j'aurai voulu voter plusieurs fois ! je vais mettre un post sur mon blog pour que tu ais plus de chance de gagner, bisous ma belle et bonne chance !!! Sam
Publicité