Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2013

*STARS*

   

Je vous mets des étoiles plein les yeux avec les petites nouveautés de la semaine...

 

IMG_0500

IMG_0503

IMG_0501

IMG_0504

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0506

IMG_0502

 

Je vous souhaite une très belle semaine et des étoiles de bonheur...

  

Le jeu-concours est terminé! Résultats mercredi...

  

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très jolie. Je passerai un jour a la boutique
C
J.aime beaucoup cette vaisselle...reste plus qu.a venir au touquet....
C
Manifique cette constellation d'étoiles. J'adore la tasse et sa soucoupe.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Biz
G
j'adore le boutis!<br /> <br /> biz
A
Ah les étoiles... C'est une grande histoire d'amûr ! ;-) Bises et belle semaine à toi aussi !
Publicité