Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2013

Ambiance Week-end #3...

 

Qui dit RENTREE dit NOUVEAUTES, encore et toujours... 

Quel bonheur de déballer les cartons...

  

IMG_0445

 

IMG_0455

 

IMG_0447

 

IMG_0446

 

IMG_0456

  

... et de chiner des trésors à réinventer...

  

IMG_0459

 

IMG_0444

 

IMG_0460

 

IMG_0443

 

IMG_0448

 

Le meilleur pour la fin: (youhouuuuuu!!!!) 

IMG_0461

  

***

 

Petit DIY du week-end:

  

Il vous faut 1m80 de ficelle...


IMG_0449

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un set d'étiquettes en Kraft découpé (6,5euros les 10 à la boutique)

IMG_0450

 

Enfilez une étiquette sur la ficelle et nouez au bout:

IMG_0451

 

Enfilez une deuxième étiquette et nouez environ 12cm au dessus de la première:

IMG_0452

 

Continuez ainsi de suite jusqu'à avoir composé une jolie guirlande...

IMG_0453

A installer dans la maison pour y semer un peu de poésie...

IMG_0454

  

Bonne semaine!

A très vite pour les résultats du jeu!

  

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beau trésors! <br /> <br /> Bonne semaine!
S
tes etiquettes sont sublimes, j'en ai qq unes chez moi rapportées de Paris ! j'adore le petit tabouret que tu as chiné !! en somme toujours de jolies choses que tu nous offres à contempler ! belle semaine Nina ! bisous
B
Tu as chiné de bien jolis trésors .<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> barbara
L
En effet de bien jolies nouveautés et de beaux chine ! et merci pour le DIY.<br /> <br /> Bises.
C
J'aime cette grosse étoile ! Bises
Publicité