Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2013

Echappée Belle...

 

Vivre (et surtout travailler) "à contre-courant", c'est se sentir un peu en vacances quand la plupart d'entre vous ne l'est plus...

  

Petite escapade à Saint Valery sur Somme pour changer d'air, sous un soleil éclatant:

   

IMG_0399

IMG_0396

IMG_0398

IMG_0397

 

 

Une très bonne adresse à découvrir, L'Hôtel des Pilotes qui a ouvert son restaurant:

 

IMG_0400

  

Une déco sixties à l'intérieur,

Du noir, du blanc, esprit vintage et touches de modernité... j'adore...

 

IMG_0403

 

En terrasse, une vue imprenable sur la baie... 

 

IMG_0401

    

Avec un serveur qui avait le physique et le côté séducteur à l'italienne du célèbre Pablo Picasso et la présence de Marcel Rufo à table, l'ambiance était plus qu' animée... 

  

IMG_0408

IMG_0409

     

Bon vendredi et à très vite!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie échappée Belle !!! profites en bien !<br /> <br /> Bises et bon WE;
C
Je ne connais pas ..je note ...moi je connais le vélocipède....
K
C'est vrai que de vivre à contre-courant est parfois encore meilleur. On est complètement prête à savourer les bons moments. Belle fin de semaine.
S
Elles sont bien jolies, colorées et depaysantes tes photos, merci pour l'adresse que tu nous conseilles pour le jour où on passera par là ! passes une belle fin de semaine ma belle, bisous, Sam
N
Une belle escapade ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br /> Marcel Rufo ... j'aurais eu tout un tas de questions à lui poser ! lol
Publicité