Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2013

*Lait Fraise*, Inspiration Colorée...

 

IMG_4363

  

IMG_4358

"Sous-Tasse" en liberty fleuri, home Made*.

Nouveau Numéro du magazine Milk...

  

IMG_4360

Détail qui tue: le petit sac pour ranger les "sous-tasses" after TEa TiMe...

IMG_4361

Faut pas mélanger les torchons et les sous-tasses quand même...

  

***

 

Des petites nouveautés sur la boutique en ligne...

www.ninastore.bigcartel.com

  

IMG_4340

IMG_4346

  

***

 

... et les premiers arrivages pour la boutique à venir...

encore en grand chantier...

  Lumière!

 

IMG_4285

  

IMG_4291

 

IMG_4293

   

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial ces bouteilles ampoule!!! J'adore, j'adore!!!
M
Trop mignon le petit sac en liberty avec les sous tasses ! Je craque ! Bises Marie *
C
Superbes tes sous tasses. J'adore ce liberty.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
C
Superbes tes sous tasses et l.etui...une bonne idée de cadeau.....j.ai enfin pris le temps de répondre au tag.....
C
Superbes tes sous tasses et l.etui...une bonne idée de cadeau.....j.ai enfin pris le temps de répondre au tag.....
Publicité