Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2013

Chantier!

  

Il y a  quelques années...

 

Nina s'est installée ici...

 

P1030705

P1030827

P1030829

    

... et a ouvert  "Villa Nina"...

   

P1030989

IMG_2228

IMG_2231

   

Aujourd'hui, Nina s'est envolée vers d'autres horizons et a choisi d'atterir là bas:

  

IMG_0061

IMG_0058

IMG_0057

IMG_0056

IMG_0060

  

Avec un peu d'imagination... l'endroit sera plein de charme...

A suivre... Je vous montrerai l'avancement des travaux!

  

En attendant, la petite boutique en ligne est prête:

   

Nina Store

http://ninastore.bigcartel.com

  

Une sélection d'articles de décoration, d'hier et d'aujourd'hui,

pour semer un peu de bonheur dans la maison...

  

De nouveaux coups de coeur ou de nouveaux trésors chinés seront mis en ligne régulièrement! 

   

Bon week-end!

    

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite bon courage pour les travaux et n'hésite pas à me communiquer l'adresse dès que tu ouvres... ;-) Bises
L
je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle boutique et tes nouveaux projets.
L
je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle boutique et tes nouveaux projets.
L
je te souhaite plein de succès dans ta nouvelle boutique et tes nouveaux projets.
C
Un bien joli projet....je ne savais pas qu.il y avait déjà une boutique....Oups.....
Publicité