Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2013

Verdict!

Résultat du petit Jeu de Pâques... 

 

Toujours le même cérémonial: j'ai noté vos petits noms sur des papiers avant de les plier et de les mélanger dans une ancienne soupière chinée...

 

IMG_3807

 

... L'heureuse Gagnante de l'oiseau est: Constance De Rotalier... 

 

IMG_3808 

 

... et sur ma lancée, j'ai tiré un deuxième petit papier pour faire une autre heureuse et c'est la talentueuse rédactrice

du blog "Sous la Margelle"!

  

IMG_3809

  

Envoyez moi un mail les filles avec vos adresses postales pour que je puisse vous envoyer votre paquet!

     

004

 

  

Brève du jour:

Pour toutes celles qui, comme moi, sont fans du concept-store MERCI et qui ne le savaient pas:

le E-SHOP est ouvert!!!!

http://www.merci-merci.com/fr/

  

Mon craquage en images très bientôt...

   

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A peine le temps de le gagner, qu'il est déjà arrivé, aussi joli que sur ton blog!!<br /> <br /> Merci.
L
félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> et merci beaucoup pour l'info !<br /> <br /> bisous
G
Bravo les chanceuses!!!<br /> <br /> Biz,Ingrid
S
Bravo aux gagnantes...!!!!!<br /> <br /> et merci pour l'info...:)<br /> <br /> Bonne semaine
L
bravo aux heureuses gagnantes.
Publicité