Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina... ninana
Nina... ninana
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2013

Des MoTS...

Il y a peu, j'ai craqué pour cet ancien porte-cartes postales chez ELLE... (et oui encore...)

  

82885119_o

 

Pas envie d'y mettre de simples cartes postales, ni des photos... alors de jolies citations s'y sont glissées...

  

 

IMG_3394

 

IMG_3396

 

IMG_3397

 

IMG_3395

 

IMG_3398

 

Des mots tendres, des mots doux, des bons mots... des mots qui font se souvenir, des mots qui consolent, des mots qui rassurent...

 

Mettons un peu de POésIE dans nos vies...

  

IMG_3336

 

 

Bon week-end!

 

Pour celles qui veulent commander une "Love House", contactez-moi...

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un fort joli support pour e jolis petits messages !<br /> <br /> merci encore ma belle pour ce magnifique cadeau qui trône chez moi , la bien heureuse que je suis !<br /> <br /> bises
K
tu as bien fait de craquer***<br /> <br /> doux week_end<br /> <br /> k@te
C
Tu as raison il faut s.entourer de choses qui nous font du bien....à commencer par la love house.....
S
Je comprends que tu es craquée pour le porte cartes.....et puis tu as su y glisser<br /> <br /> de jolis mots pleins de tendresse....<br /> <br /> Bises
B
J'adore ce genre de porte carte.....bisous, bon week-end, Sophie
Publicité